La petite robe légère …

S’il y a une chose que j’aime particulièrement faire le dimanche c’est me balader dans Lyon, au travers des rues,sans forcément savoir où je vais. Je prends juste le temps de profiter du sentiment de paix et de calme qui prédominent…

Il n’est pas si facile que ça de trouver un joli spot pour prendre des photos. Et c’est après bien des tentatives avortées et une traversée de la ville qu’on est tombé par hasard sur ce petit coin au bord de la Saône avec (s’il vous plait!) la vue sur Fourvière.

2

Je m’en rappelles assez bien, d’abord parce que c’était juste avant mon départ en vacances (donc il n’y pas si longtemps), mais aussi parce que c’est le jour où j’ai décidé d’étrenner ma nouvelle robe fraichement acheter en solde. A première vue je trouvais que le motif faisait un peu vendeuse ambulante de glace, et puis je me suis dis qu’après tout c’était assez estivale. Associé avec la seule paire de sandale que j’ai porté de l’été et qui est aussi assez passe partout (et qui ne m’a pas  mutiler les pieds non plus) Je ne sais pas si c’est que je deviens de plus en plus difficile mais j’ai eu un mal fou à me dégoter cette paire parce que je ne savais pas tellement ce que je cherchais et que rien ne me convenait vraiment .

On dirait grandement que rien ne me va, mais loin de là,c’est simplement que l’été je suis plutôt mi figue mi raisin,je ne m’éclate pas autant qu’en hivers pour m’habiller et ma garde robe est bien moins fournie. Simplement parce qu’il fait chaud,que c’est les vacances et que j’ai tendance à faire nettement moins attention à ce que je porte je l’avoue… Donc j’essai simplement de me sentir la plus légère possible, de laisser passer l’air, histoire de pouvoir apprécier mes promenades dominicales malgré la chaleur.

1

3

Robe ZARA/ Sandales ANDRE / Lunettes de soleil &OTHERSTORIES  

456

 

Photos: Camille Stella 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s