Le Pouvoir des Fleurs

J’ai toujours eu tendance à préférer l’hiver à l’été. Cette année cependant je suis contente de voir le printemps arriver . Avec peine certes, mais il est là c’est sûr, les jours rallongent, la chaleur s’installe, signe que bientôt on ne souciera plus de la fraîcheur. Du coup les fins d’après midis pourront facilement se transformer en longues soirées , qui se finiront elles même en petits matins.
3

Même si tout cela parait fort agréable, la mi saison pose cependant une petite contrainte côté vestimentaire, trop chaud pour mettre un pull mais trop froid pour porter un T Shirt, je ne fais pas non plus partie de ces gens assez téméraires pour oser sortir les jambes nues sans collants. Du coup que faire ? Rester en petite culotte au milieu de ma chambre et pleurer de désespoir, me refuser à sortir ou alors m’en foutre et oser  (une seconde seulement ) m’imaginer sortir vêtue du parfait combo  manteau/sous vêtement parce qu’après tout « je vois pas pourquoi ça devrait être un problème ! » (aller ça vaut bien un petit #mauvaisefoi ) . Une fois la raison retrouver, je cesse de me lamenter  et j’enfile cette robe.

Malgré le vent Lyonnais, je sais qu’elle ne me trahi jamais,  puisqu’elle sait virevolter sans jamais se rebeller au point de dévoiler ma culotte aux yeux des passants (moment de solitude ultime dans ce cas) . Elle m’a accompagné aussi bien pendant les Nuits Sonores où j’ai dansé comme une petite folle que dans la plus banale de mes journées .

Sobriété, légèreté, fluidité, confort, BONHEUR .

1

 

5noiretblanc

4

_________________________________________________________________

Dress : Asos / Shoes : Converse

Photo : Camille Stella 

Une réflexion sur “Le Pouvoir des Fleurs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s