I need the nude

La tendance Nude compte dans ses rangs une nouvelle adepte…Damn it !

Le bourrage de crâne perpétré par les magasines de mode a fait son chemin jusqu’à mon cerveau. L’idée c’est insidieusement immiscée en moi: pour la saison à venir, j’ai besoin de Nude.
Je m’en suis aperçue hier, en allant faire un tour sur ASOS. Ça faisait peut être un bon mois que j’avais résisté à l’envie d’aller y faire un tour… Et puis j’ai craqué. J’ai trouvé deux , trois trucs sympa #euphémisme. Et après avoir sauvegardé toutes ces jolies petites choses, je me suis rendue compte que ma sélection se composait uniquement de blanc, rose pâle ou nude.

Je ne t’apprends rien en te disant que le printemps arrive . Et en ce qui me concerne plus ça va et plus je me dis que j’ai envie de minimalisme, de neutralité. Pas d’extravagance, de couleurs flashys ou d’assortiment farfelue. Pas de prise de tête .
Et il me parait bien plus facile « d’adopter la tendance » vestimentaire , plutôt que le make up  nude qui nécessite à mon avis une bonne demi heure passé devant sa glace pour obtenir un teint parfait . Le regard et le teint lumineux au saut du lit, personne ne l’a . Donc comme je n’ai pas forcément le temps de travailler mon teint et me labourer le visage avec un pinceau pendant une heure, l’alternative vêtement de type combishort ou autre de couleur clair me paraît être la meilleure . CQFD !

Chemise sans mancheCombishort 

Top Bottines en cuir à lacets

123

Sac à dosBaskets 

 

 

Cardigan Cardigan à capuche 

Publié dans: Mode

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s