L.Y.O.N

Le mois de Mars est presque là et c’est seulement maintenant que je fais le bilan de 2015. A vrai dire ça n’a pas été une année des plus folles, je n’en ai pas fais grand chose. Du coup je me dis qu 2016 ne pourra être que meilleure. Est-ce que ça a un rapport avec le chiffre 6 , le fait que l’année soit bissextile ou qu’elle soit celle du singe (1992 RPZ!), ou  que 20 et 16 me paraissent harmonieux ? Je ne sais pas mais quoiqu’il en soit si 2015 était une année de transition, 2016 est l’année du renouveau !

Pourquoi? Tout simplement parce que ça y’est, je suis enfin devenue lyonnaise! Sans regret j’ai quitté Nice et mon sud natale pour changer d’air. J’ai donc posé mes cartons à Lyon depuis le début du mois, dans une coloc juste à côté de la gare  (pratique pour partir en week-end!) et à 10 minutes à pied du Parc de la Tête d’Or.

Et d’ailleurs voici le petit look que je portais hier au parc. Il réunit toutes les couleurs que j’aime porter cet hiver, l’incontournable noir, du gris, et une petite touche de rouge/bordeaux avec ce manteau que je ne quitte plus parce qu’en plus de la couleur j’adore sa coupe !! Tu sais c’est ce genre de tenue où tu assembles toutes les pièces par pur hasard, un jour où totalement désespéré tu ne sais plus quoi te mettre sur le dos. Ben BADABOUM ! J’ai trouvé ça, tout à fait simple et efficace! Du coup les jours où l’inspiration me manque je saute dans cette robe , un petit pull et en avant!

 

DSC_2769

DSC_2757

 

DSC_2768

 

_________________________________________________________________

Manteau & Pull ZaraChapeau TopshopRobe AsosChaussures 1,2,3Sac Ebay 

Photography : Camille Stella 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s