Winter Coat

Je n’ai pas pour habitude d’acheter 36 manteaux en un hiver. Je préfères en acheter un, mettre le prix qu’il faut et être sûre qu’il me tienne chaud (d’autant que mon déménagement à Lyon approche et qu’il faut que je me prépare au grand froid!).

Cette année c’est chez COS que j’ai jeté mon dévolu. Les vêtements ne sont effectivement pas donnés, mais tu peux être certain/e de la qualité (en l’occurrence ici la qualité du lainage est vraiment top) , et de la coupe du vêtement. J’ai pas hésité bien longtemps à vrai dire, c’est avant tout la couleur qui m’a attiré, et puis la coupe : le côté blanket coat, (très en vogue cet hiver d’ailleurs au cas ou tu ne l’aurais pas encore remarqué) j’en ai rêvé ! Ben oui je n’oublies pas mon leitmotiv de l’hiver, aisance et confort avant tout!! Au delà du fait qu’il est  » sooo trendy  » donc, j’ai aussi vu le côté pratique, c’est à dire que je vais facilement pouvoir enfiler trois couches de vêtements par dessous sans aucun problème. #meufmaline
Bref je pense que tu as compris l’idée, donc j’arrête de te vendre ça à la manière d’un vieux ballet du télé shopping.

2

 

Comme j’ai vraiment, vraiment VRAIMENT du mal à porter des jeans, je me suis une fois de plus rabattue sur une robe fluide et longue . Je trouve que l’association du gris et du camel c’est plutôt chouette pour l’hiver. Et pour ne pas se compliquer la vie, la petite paire de Stan passe à la perfection !

 

4

 Coat: CosDress: Zara – Shoes: Stan Smith

Photo by Camille Stella

Une réflexion sur “Winter Coat

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s